L’apéro des Calvais… A salute !

Pour la nouvelle collection Maison MACCI 2020, nous avons décidé de vous faire voyager à Calvi, dans notre chère cité génoise. 

II ne s’agit pas d’une invitation comme les autres ! Vous allez connaître l’art de vivre Calvais, nos petites habitudes, nos moments préférés. Vous allez être enchantés par le coucher du soleil  sur nos terrasses, vous arpenterez nos petites ruelles pavées, et vous serez bien sûr conviés à prendre part à l’apéro du quartier.

Chez Maison Macci, il s’agit d’un moment que nous aimons particulièrement : l’apéro ! Un peu comme une parenthèse dans une longue journée, on y discute de tout et de rien, on s’y détend, on s’y retrouve entre copines. 

Maison MACCI est né à Calvi et c’est ici que toute la collection est pensée, dessinée, assemblée… il fallait bien vous dévoiler un peu de notre recette secrète !

La collection 2020 est donc inspirée de ces moments quotidiens, de nos retrouvailles entre copines, mais aussi en famille ; en effet, les plus jeunes ont aussi été une source d’inspiration pour de nouveaux imprimés tout à fait inédits et uniques.

Maison MACCI salue donc les Calvais et les Calvaises – jeunes et moins jeunes ! – qui font partie de l’aventure et qui, sans le savoir, suscitent de nouvelles créations.

A découvrir au printemps dans votre boutique Maison MACCI !

Vous pouvez également aimer :