Une sélection Maison MACCI, et une sélection de fleurs… et le tout vous donne une Explosion de Couleurs !

Le printemps n’a pas attendu la fin du confinement pour nous montrer ses belles couleurs, l’éclosion de fleurs belles et odorantes, dans notre maquis corse. La nature nous prouve encore une fois qu’elle est forte, belle et pleine de couleurs…. un peu comme la femme MACCI !

Alors pour ce nouvel article, nous avons décidé de vous faire voir la vie en rose, en vert, en jaune, en une multitude de couleurs ! 

Des couleurs franches et satinées, des imprimés très fleuris, parfois même fruités.. que d’ondes positives.

Vous êtes prêtes ? Voici l’explosion colorée et printanière de Maison MACCI !

Pour cette sélection, voici tout d’abord le Caraco Galeria, un top tout en finesse, en soie fuchsia ! Accompagné de jolis lilas en fleurs…

Le total look 100% arbouses de corse

Un top très chic, le Feliceto, smocké et porté sur les épaules. Il est ici cintré avec 3 modèles de la Cinta Macci. Ces ceintures en cuir sont toutes réversibles et leurs boucles sont au choix : à combiner à l’infini ! Optez pour un total look 100% printanier, avec le pantalon smoking Lumio. Des fruits charnus, aux éclats du rouge à l’orangé…

Les foulards Maison Macci…

De format carré, 100% soie, roulottés à la main, de véritables petits chefs d’oeuvre d’artisanat. Les imprimés sont tous créés par la créatrice Marie, qui prend plaisir à s’inspirer de lieux, de dessins d’enfants, pour un rendu unique. Ici des foulards en format XL, délicatement déposés sur l’herbe… ce la nous fait rêver à des piques-niques en famille, le dimanche après-midi !

Le foulard Frutti et le foulard Bulles

2 modèles colorés, que vous pourrez porter avec un noeud sur la tête, mais aussi en top noué au cou, en ceinture sur une robe unie… à vous de jouer ! Et pour celles qui recherchent un accessoire unique, visionnez notre tuto pour transformer votre foulard… en petit sac à main estival !

Vous pouvez également aimer :