DANS LES COULISSES DU SHOOTING DE LA COLLECTION

Maison MACCI est une histoire qu’il faut raconter… et illustrer aussi !

Depuis le lancement de la marque, la Corse est au coeur de nos shootings, tant dans l’inspiration des pièces que dans les décors. Et cette année encore, Marie n’a pas dérogé à la règle, en vous invitant une fois de plus sur les côtes balanines, tout proche de Calvi… 

Une journée de shooting intense, que nous avons voulu partager avec vous !

Algajola – 7h30

Le temps est au beau fixe… avec un peu de vent ! Quelle chance, nous allons pouvoir shooter en extérieur. Notre maquilleuse étale ses pinceaux sur la table. Les modèles arrivent : on peut commencer !

Lumio – 9h

Alexandre, le photographe, est déjà sur place. Même si le vent souffle fort, les rochers offrent des abris naturels. Grâce à nos trois assistantes, les modèles sont habillées rapidement. 

Cheveux aux vents !

Les rochers sont un décor idéal pour mettre en avant la collection 2019, ici en coton blanc et avec l’imprimé corail, revisité avec un fond vert.

Pause Déj’ – 12h30

Après une matinée intense, il est temps de déjeuner. A table, les discussions tournent autour du shooting et du rendu. Nous avons toutes hâte de découvrir les photos !

Le Chariot – 15h

Reprise du shooting…dans un tout autre décor ! Après les rochers et le bord de mer, nous voyageons dans un univers différent, un après-midi entre copines, placé sous le signe de la convivialité.

Algajola – 18h

Le groupe de modèles se déplace dans le village de Marie. Le groupe arpente les ruelles pavées et s’accoude aux balustrades : nos modèles sont vraiment à l’aise dans leur nouveau rôle.

Merci à tous !

Plus que quelques jours avant le lancement de la nouvelle collection 2019 sur l’eshop Maison MACCI…

Créatrice de la marque Maison MACCI : Marie GUGLIELMACCI

Gestion du projet et logistique : Léa DUNIAUD – UNA CONSULTING

Assistantes : Chjara CALASSA, Laetitia CHIARAMONTE, Lelia FILIPPINI

Photographe : Alexandre CADEL – TOC2PHOTO

Maquillage : Laurine SOETEMONT

Modèles : Chloé DETIENNE, Maya DEVI, Marie NAVARRO, Adina PUIU

Décors : Le CHARIOT – ALGAJOLA