QUI DIT NOUVELLE SAISON, DIT NOUVELLE COLLECTION !

Et cette année 2019 ne manquera pas de vous surprendre : de belles arbouses incandescentes s’inviteront sur nos tissus, cernées de feuilles vertes et vivifiantes, le corail se parera d’une couleur originale, et un imprimé rappelant l’enfance fera un clin d’oeil à nos souvenirs pleins d’innocence…

2019 est une année qui sera aussi marquée par la couleur chez Maison MACCI : du fuchsia, du rouge, du jaune moutarde ! La soie se pare de sensualité, tandis que le lin reste plus épuré. Une collection éclectique mesdames, qui saura mettre du peps dans vos garde-robes.

Tous les imprimés de la collection sont inspirés de la nature corse, ainsi que de plantes endémiques, archivés dans la boîte secrète de Maison MACCI. Cette année, la créatrice a décidé d’y ajouter une touche extrêmement personnelle, en créant un imprimé inspiré de ses propres dessins d’enfant, ainsi que des dessins de son fils.

La toute première pièce de cette collection est une robe en soie, un modèle que Marie a toujours rêvé de porter. La créatrice aime beaucoup les robes, et cela se ressent : indubitablement, la collection est très marquée par ses envies et sa façon de concevoir l’élégance, au quotidien. Des couleurs plus fortes, et des coupes plus sensuelles : voici en quelques mots comment décrire la nouvelle collection, qui vous sera très bientôt dévoilée.

Les modèles cassent les codes, avec des manches originales et des robes à volants : Maison MACCI sort de l’ordinaire, revisite des tenues atypiques des femmes corses, et permet de s’imaginer dans une pièce unique, au caractère chic et élégant.

La collection 2019 est de celles que l’on pourrait présenter en plusieurs capsules : une collection en soie – élégante, idéale pour les sorties, les soirées (ou les apéros entre copines!) -, une collection enlin, plus graphique et minimaliste, pensée pour des tenues du quotidien, et une collection en coton, plus traditionnelle.

Vous aimeriez en savoir plus ? Et bien, sachez que la collection est également composée d’ accessoires, qui font leur entrée dans l’univers Maison MACCI : de grands foulards pour rester chics même à la plage, ainsi que des bracelets en cuir et soie, adaptables en fonction de vos envies.

En un mot : à très vite pour le lancement de la collection SPRING/SUMMER 2019 MAISON MACCI !

by : Lea communication