OUVERTURE DE LA BOUTIQUE LE JEUDI 12 AVRIL 2018 !

L’hiver est maintenant terminé, nous pouvons ranger nos pulls et nos écharpes, le soleil du printemps pointe le bout de son nez…et nous voici de retour !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la boutique Maison MACCI rouvrira ses portes le jeudi 12 avril 2018.

Installée dans l’un des immeubles les plus anciens de la ville de Calvi, la boutique est un écrin de 35 m², situé dans la montée du port, à l’extrémité de la rue piétonne Clémenceau. Comme vous le savez, la créatrice de la marque aime s’inspirer de son enfance et de ses souvenirs pour Maison MACCI. Même la boutique n’y échappe pas ! En effet, il s’agit d’un ancien appartement, situé sur le port de pêche de Calvi, on l’on peut y apercevoir la statue du Saint-Erasme entièrment restaurée par la grand-mère de Marie il y a une trentaine d’années. Dans ce décor atypique, dont le sol est fait de carreaux de ciment, les pièces de la collection sont suspendues à des portants dorés, comme des bijoux . Ce lieu est à l’image de la marque et de sa créatrice : empreint de souvenirs, marqué par l’histoire de la ville, et toujours intact malgré les années.

A l’arrière, se trouve l’atelier de création. Mais attention, il n’est pas ouvert au public… Il s’agit d’un petit jardin secret, où les prochaines collections prennent vie. C’est ici que tout a commencé, et Marie y passe beaucoup de temps lorsque la boutique est fermée au public.

Horaires d’ouverture de la boutique :

La boutique est ouverte d’avril à octobre. Pour toute demande d’informations ou commandes en dehors des périodes d’ouverture, n’hésitez pas à consulter notre collection sur l’eshop, ou bien à nous contacter directement via notre formulaire !